Notre mission

LHM est un bureau d’études et de conseil en marketing qui réalise des sondages, des enquêtes et des études de marché, et qui vous accompagne dans la transformation des constats en actions.

L’agence est spécialisée dans l’étude des modes de consommation, des tendances, des comportements d’achat et des drivers expérientiels de la consommation contemporaine, qu’elle soit utilitaire ou de loisirs.

LHM apporte aux entreprises les insights pour créer, transformer ou adapter leur offre dans le but d’optimiser la satisfaction, de donner plus de puissance aux actions marketing, pour restimuler la consommation sur des marchés matures, pour se différencier, pour s’adapter aux pratiques changeantes, pour déceler de nouvelles opportunités, pour façonner demain.

En abordant chaque cas sous des angles multiples, LHM permet aux entreprises de briser des modes de raisonnement parfois figés, afin de libérer l’énergie utile pour agir dans le bon sens.

« LHM aide ses clients à mieux comprendre leur marché, à changer d’angle de vue, afin de libérer les énergies pour s’adapter à demain. »

Nos interventions se regroupent sous 4 thèmes : les études consommateurs, les études de marques, les sondages et l’étude des grandes tendances, l’innovation de produits et de services.

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Ce que nous faisons

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Etudes marketing

Nous intervenons sur 4 thèmes : études consommateurs, études de marque, innovation de produits, sondage sur les tendances
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Enquêtes de satisfaction

Pour mesurer la satisfaction client dans le temps, anticiper ou suivre les évolutions des comportements, ou encore détecter des signaux faibles pour nourrir la créativité et l’innovation.
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ANALYSE DE L'EXPÉRIENCE CLIENT

Pour réinventer la façon d’interagir avec ses clients, augmenter la valeur de ses services et produits, et créer des moments mémorables.
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Ce que nous utilisons

 

En combinant les approches qualitatives, quantitatives et expérientielles, nous offrons à nos clients une profondeur de champ surprenante qui permet de faire le lien entre, d’une part, les motivations profondes des consommateurs, leur style de vie, leur perceptions, leurs quêtes identitaires et, d’autre part, la description ou la prévision de leurs actes économiques : les intentions d’achat, la consommation réelle, le comportement d’achat, le parcours client, le degré de fidélité.

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En combinant les approches qualitatives et quantitatives,

nous offrons à nos clients un nouveau regard

sur leur marché, et une profondeur de champ surprenante