Domaines d’activité

LHM Conseil est une ‘Consumer Insight Agency’ qui propose de vous fournir les clés pour mieux connaitre vos clients, vos prospects, votre marché et vos concurrents. Nous transformons l’information traitée en connaissance actionnable, et accordons une attention particulière à ce que nos clients en tirent de nouvelles perspectives opérationnelles et stratégiques.

 

Ce que nous faisons

Icone

SONDAGES ET ÉTUDES AD-HOC

Pour répondre à des questions ponctuelles, résoudre un problème spécifique, mesurer des opinions, faire le point sur l’état de son marché.
En savoir plus

En savoir plus

Icone

OBSERVATOIRES & BAROMÈTRES

Pour mesurer la satisfaction client dans le temps, anticiper ou suivre les évolutions des comportements, ou encore détecter des signaux faibles pour nourrir la créativité et l’innovation.
En savoir plus

En savoir plus

Icone

ANALYSE DE L'EXPÉRIENCE CLIENT

Pour réinventer la façon d’interagir avec ses clients, augmenter la valeur de ses services et produits, et créer des moments mémorables.
En savoir plus

En savoir plus

Ce que nous utilisons

 

En combinant les approches qualitatives, quantitatives et expérientielles, nous offrons à nos clients une profondeur de champ surprenante qui permet de faire le lien entre, d’une part, les motivations profondes des consommateurs, leur style de vie, leur perceptions, leurs quêtes identitaires et, d’autre part, la description ou la prévision de leurs actes économiques : les intentions d’achat, la consommation réelle, le comportement d’achat, le parcours client, le degré de fidélité.

using

En combinant les approches qualitatives et quantitatives,

nous offrons à nos clients un nouveau regard

sur leur marché, et une profondeur de champ surprenante